Booking.com devient partenaire topbonus d’Air Berlin

En réservant un hôtel par le biais de la deuxième compagnie aérienne d’Allemagne, il est désormais possible de cumuler de nombreux miles. Cette nouvelle coopération avec Booking.com permet à tous les clients topbonus de recevoir 500 miles à chaque réservation de chambre.

Berlin, le 8 septembre 2008. Depuis le 1er septembre, le partenariat entre Air Berlin et Booking.com est entré dans une nouvelle phase. Un bonus de 500 miles est offert pour toute réservation d’hôtel réalisée via le site d’Air Berlin. Comme le souligne Johannes Ganser, Directeur du service Customer Liaison and Partnerships chez Air Berlin, « Ce qui rend l’offre d’Air Berlin véritablement intéressante, c’est l’absence totale de restrictions : elle est valable quelle que soit la date de séjour et dans tous les hôtels proposés sur le site, soit 52 000 établissements dans le monde entier. »

Une offre qui cible une clientèle spécifique
Booking.com compte plus de 4 500 partenaires affiliés dans le monde entier, notamment des entreprises réputées dans le secteur du tourisme comme ViaMichelin, Reise.de, Map24 et TravelScout24.de. Mathis Boldt, Area Manager Allemagne de Booking.com, le premier portail hôtelier en Europe, précise : « C’est la première fois que nous mettons en place un partenariat aussi étroit que celui que nous lançons aujourd’hui avec Air Berlin. La totalité de notre offre hôtelière est intégrée aux pages les plus visitées du site de la compagnie aérienne. Grâce à la très grande flexibilité de notre interface XML, nous pouvons cibler une clientèle spécifique par le biais d’un outil de réservation directe et de bannières proposant une offre correspondant à la destination choisie. En outre, lors de la réservation d’un vol, les hôtels de Booking.com sont mis en avant et les clients peuvent facilement réserver une chambre dans leur ville d’arrivée. » Enfin, ce partenariat permet au leader européen des portails Internet de réservation d’hôtels de promouvoir sa marque grâce à la présence de son logo pendant le processus de réservation. Comme le souligne M. Boldt, « Booking.com accroît ainsi sa visibilité aux comptoirs d’enregistrement Air Berlin, à l’entrée de l’avion et lors des programmes retransmis en vol. »

Source: www.booking.com

RECEVEZ GRATUITEMENT
les conseils et astuces E-Marketing pour hôteliers et développer vos réservations en direct !

Ma Newsletter