Best Western offre du service aux seniors

Un pouvoir d’achat 30 % supérieur aux autres classes d’âge et du temps pour voyager, les seniors représentent une clientèle privilégiée pour les acteurs du tourisme, sensible à la qualité, au confort et au service.

Best Western France l’a bien compris et lance une offre exclusivement dédiée aux plus de 55 ans, baptisée « Les Extras ». Son principe : pour l’achat d’un séjour Best Western en France métropolitaine + 1 euro, Best Western France offre une heure de service à la personne.

Innovante et unique sur le marché, cette offre surfe sur l’explosion de la demande en matière de services à la personne et de gestion des déplacements .

Il s’agit en effet d’apporter du service aux seniors, en résolvant notamment tous les problèmes liés aux voyages et à l’entretien du domicile pendant l’absence des propriétaires : ménage, jardinage, promenade d’animaux, fermeture/ouverture des volets, arrosage, ramassage du courrier…

Best Western France s’allie à Domiserve, spécialiste des services à la personne, pour cette offre sans précédent sur le marché de l’hôtellerie. Chacune des prestations fournies par Domiserve dure au minimum 3 heures.

L’offre « Les Extras » étant cumulable, les clients effectuant plusieurs séjours chez Best Western pourront profiter d’une prestation complète.

En n’effectuant qu’un seul séjour, ils bénéficieront d’une réduction de 21,10 euros TTC auprès de Domiserve. Ces prestations sont utilisables dans un délai de 6 mois.

Cette offre, destinée aux résidents français, est valable dès maintenant pour un séjour réservé 7 jours à l’avance en France métropolitaine via le numéro vert : 0800 90 44 90.

http://www.bestwestern.fr