Le groupe The Eton Collection sélectionne les solutions FastBooking

Le groupe The Eton Collection sélectionne les solutions FastBooking® afin de concrétiser ses ambitions en matière de ventes en ligneLondres/Paris, 9 mai 2008 : Fournisseur global de systèmes de réservation sur Internet et de solutions d’e-marketing pour le secteur hôtelier, FastBooking a annoncé que le groupe d’hôtels-boutiques Eton Collection s’apprêtait à mettre en œuvre le moteur de réservation sur Internet de FastBooking, ainsi que ses outils de veille concurrentielle et de gestion des canaux de distribution, et ses programmes de CRM.

Dans le cadre de cet accord, FastBooking fournira à l’ensemble des hôtels faisant partie de The Eton Collection (Threadneedles, The Colonnade et The Academy à Londres, Quebecs et 42 The Calls à Leeds, et The Glasshouse et The Scotsman à Edimbourg) la gamme complète de ses solutions hôtelières afin d’augmenter leurs ventes directes en ligne et d’améliorer la reconnaissance de la marque. FastBooking fournit également ses services permanents et gratuits d’e-consulting per afin d’aider l’Eton Collection à optimiser sa stratégie de vente en ligne et son utilisation des outils FastBooking.

Peter Tyrie, Directeur Général de The Eton Collection, précise : « Internet constitue la pierre angulaire de la stratégie commerciale d’Eton Collection. C’est donc tout naturellement que nous avons sélectionné FastBooking comme partenaire de long terme pour le développement de nos réservations directes sur Internet. Nous nous appuyons à la fois sur la technologie et sur l’expertise de FastBooking afin d’accroitre les visites sur notre site, d’acquérir de nouveaux clients et de les fidéliser. Comme le montrent les premiers résultats de notre collaboration, l’expérience client a été considérablement améliorée tant par l’efficacité du système de réservation que par l’envoi automatique d’emails personnalisés. Les solutions FastBooking nous permettent de mettre en valeur le positionnement unique de The Eton Collection et répondent aux attentes spécifiques de notre clientèle haut de gamme ; je suis persuadé que cela va nous permettre de développer nos ventes additionnelles à l’avenir »

« Séjourner dans un hôtel Eton Collection est une expérience d’un luxe unique. Ce standing doit se retrouver dans toutes les interactions entre le client et la marque. Ces huit dernières années, la société FastBooking s’est engagée à fournir aux hôtels de luxe d’exception ce qui se fait de mieux en matière d’outils et d’assistance afin qu’ils soient en mesure de concrétiser leurs ambitions de ventes sur Internet », ajoute Soraya Kefs, COO chez FastBooking. Aujourd’hui, nous sommes ravis de pouvoir faire profiter l’Eton Collection de notre expertise et de notre assistance au quotidien. De par ce partenariat, nous serons en mesure d’aider l’Eton Collection à connaître une croissance d’activité durable dans son segment ».

Cet accord comprend le moteur de réservation sur Internet FastBooking qui est doté d’une interface conviviale en 27 langues, de capacités de packaging dynamique des offres et de vente croisées en temps réel entre les hôtels. Grâce à cet outil, l’Eton Collection possède une solution performante pour promouvoir en ligne tous types d’offres et pour augmenter le taux de conversion pour ses produits d’hébergement. En outre, les outils FastBooking Checker (veille concurrentielle) et Updater (gestion des canaux de distribution) permettent à The Eton Collection d’améliorer sa compétitivité et d’optimiser sa stratégie commerciale multicanal, tout en réduisant ses activités quotidiennes. Le programme Loyalty Emailing de FastBooking permet à The Eton Collection de mettre en place une communication haut de gamme et personnalisée avec ses clients, avant et après leur séjour, améliorant ainsi la reconnaissance de la marque et la satisfaction de la clientèle.

Source: http://www.fastbooking.fr/